top of page
  • Photo du rédacteurOblik Architectes

Comment associer l’art à la convivialité collective



La troisième édition des soirées Oblik, organisée le 4 octobre 2012, a confirmé le succès grandissant de ce moment de partage entre partenaires, relations professionnelles, amis et proches. Un cocktail détonnant qui nous sort de notre train-train quotidien et nous invite à savourer ce rendez-vous semestriel.

En plus de l’ambiance conviviale et de notre Jazz Band traditionnels, cette édition a été organisée sous le thème d’une construction picturale d’un village Oblik. Tous les participants ont mis la main au pinceau pour réaliser une fresque collective. Partant d’un triptyque de tableaux blancs, le résultat était plutôt surprenant en fin de soirée.

Comment des coups de pinceaux improbables peuvent-ils donner lieu à une oeuvre artistique ? Comment assembler des sensibilités personnelles et des touches aléatoires pour obtenir un résultat cohérent et unifié ? La réponse est à découvrir en images dans notre vidéo timelips, pour les plus pressés, et dans notre reportage de la soirée, pour ceux qui veulent en savoir plus.

Comments


bottom of page